Exaust


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exaust
Exaust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Charr/Guerrier

4 participants

Aller en bas

Présentation Charr/Guerrier Empty Présentation Charr/Guerrier

Message  Treygus Lun 7 Mar - 11:45

Salut à tous, je me présente je m'appelle Antoine, j'habite en région parisienne, j'ai 22 ans.
Je suis actuellement apprenti en Licence L3 sciences de l'ingénieur et je travail dans le secteur de la robotique industrielle.
Pour mes loisirs... bah ... euh ... j'aime bien le sport en général (même si j'en fait moins :p) , sortir avec des amis, faire la fête, les jeux vidéo. en parlant de jeux je suis un ancien joueur de gw1 et la sa fait à peu près un mois que j'ai repris gw2. J'ai fait une longue pause car je me suis m'y à jouer à un autre type de jeu (league of legend pour ceux qui connaisse).
Au niveau dispo bah sa dépend j'essaye de me co au moins une fois par jour pour faire au moins ma quoti après je préviendrai si je pars pendant une longue période.
En général pour ce qu'il s'agit de jouer j'ai toujours préféré la partie PVP au PVE même si j'essaye d'avoir un stuff plutôt correcte ^^.
Sinon bah pourquoi j'ai choisi de rejoindre cette guilde bah tout simplement c'est Stracx qui est venu me proposer (et puis j'en avait pas d'autre mdr).
J'ai déjà eu une guilde mais il faisait que du pve et bon vu j'aime bien mais sans plus. De plus, je voulait intégrer une guilde qui proposait à la fois des bon truc pve et aussi des GvG McM sans pour autant avoir une obligation de connection (du genre 17h tout les jours sinon tu dégage mdr).
Ce que j'attends d'une guilde bah je dairi comme la plupart des gens bonne entente, convialité, entraide, tout ça quoi Smile.