Exaust


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exaust
Exaust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Charr/Guerrier

4 participants

Aller en bas

Présentation Charr/Guerrier Empty Présentation Charr/Guerrier

Message  Treygus Lun 7 Mar - 11:45

Salut à tous, je me présente je m'appelle Antoine, j'habite en région parisienne, j'ai 22 ans.
Je suis actuellement apprenti en Licence L3 sciences de l'ingénieur et je travail dans le secteur de la robotique industrielle.
Pour mes loisirs... bah ... euh ... j'aime bien le sport en général (même si j'en fait moins :p) , sortir avec des amis, faire la fête, les jeux vidéo. en parlant de jeux je suis un ancien joueur de gw1 et la sa fait à peu près un mois que j'ai repris gw2. J'ai fait une longue pause car je me suis m'y à jouer à un autre type de jeu (league of legend pour ceux qui connaisse).
Au niveau dispo bah sa dépend j'essaye de me co au moins une fois par jour pour faire au moins ma quoti après je préviendrai si je pars pendant une longue période.
En général pour ce qu'il s'agit de jouer j'ai toujours préféré la partie PVP au PVE même si j'essaye d'avoir un stuff plutôt correcte ^^.
Sinon bah pourquoi j'ai choisi de rejoindre cette guilde bah tout simplement c'est Stracx qui est venu me proposer (et puis j'en avait pas d'autre mdr).
J'ai déjà eu une guilde mais il faisait que du pve et bon vu j'aime bien mais sans plus. De plus, je voulait intégrer une guilde qui proposait à la fois des bon truc pve et aussi des GvG McM sans pour autant avoir une obligation de connection (du genre 17h tout les jours sinon tu dégage mdr).
Ce que j'attends d'une guilde bah je dairi comme la plupart des gens bonne entente, convialité, entraide, tout ça quoi Smile.

Ps : mes pseudo judge leonixus, judge Marc, judge Theos, Elin liv Heaven et d'autre... ah oui aussi non je ne voudrais pas être juge plus tard mdr c'était juste pour faire référence au film judge dred même si c'est pas mon film préféré mdr (je préfére deadpool ou iron man comme type de héro)

voilà voilà ^^

Treygus

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Charr/Guerrier Empty Re: Présentation Charr/Guerrier

Message  Stracx Lun 7 Mar - 11:48

Bienvenue à toi ! Very Happy
Stracx
Stracx

Messages : 79
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Charr/Guerrier Empty Re: Présentation Charr/Guerrier

Message  Bugrazaf Lun 7 Mar - 17:05

Bienvenue a toi
Bugrazaf
Bugrazaf
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 38
Localisation : Tence

https://www.youtube.com/user/bugrazaf

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Charr/Guerrier Empty Re: Présentation Charr/Guerrier

Message  Lionn El jhonson Mar 8 Mar - 16:06

Bienvenue !
Lionn El jhonson
Lionn El jhonson
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Istvan V

https://exaust.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Charr/Guerrier Empty Re: Présentation Charr/Guerrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum