Exaust


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exaust
Exaust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tuto sur l'aggro des monstres

4 participants

Aller en bas

Tuto sur l'aggro des monstres Empty Tuto sur l'aggro des monstres

Message  Spektor Jeu 8 Oct - 19:52

Bonjour,
j'ai fais quelques recherche sur la mécanique d’agressivement des monstre et de tanking dans GW2 et donc je partage mes trouvaille avec vous Wink :
1-Comment avoir l'aggro
il y a plusieurs facteur qui permettent l'obtention de l'aggro :
-La proximité : plus vous êtes proches du monstre plus votre agressivité augmentent.
-Les dégâts infligé au monstre : le Dps influx beaucoup sur l'aggro c'est même une des fonctions principales qui permettent l'aggro.
-Les armes : Le port d'un bouclier avec une armes de mêler augmente l'aggro, ne me demander pas pourquoi je ne sais pas pourquoi c est les avis de différent joueur
-La résurrection : quand un joueur réanime un autre joueur il augmente massivement son aggro.
-La vie : soient disant les forums le fais d'avoir la vie basse augmente l'aggro.

2) comment tanker et avoir le rôle de tank
plusieurs sites mette en commun plusieurs facteur qui permettent de garder l'aggro :
-Le port d'un bouclier et d'une arme de mêler
-avoir beaucoup de robustesse : soit disant plus on a de robustesse plus les monstre font attention au joueur et c est un facteur important dans la prise d'aggro
-Faire de gros dégâts : Donc les tank sont obliger d'avoir un bon Dps sinon l'aggro est vite perdu. Il n'y a pas besoin d'un Dps plus important que tout les membre du groupe mais un Dps suffisant pour gardez l'aggro car les autres facteurs comme la robustesse et le port d'un bouclier augmente deja l'aggro
-Êtres au cac bien évidement :p
-Essayer de se soigner que quand c est nécessaire (quand la vie est trop basses) car avoir une sante réduits par les dégâts reçu augmente l'aggro
- Les buff lancer par un seul joueur qui consiste a donner des bonus pour tous les autres joueur sont aussi un petits facteur d'aggro

Voila j'ai mis tout ce que j'ai trouver apres ce sont des avis donnez par plusieurs joueur mais j'ai lister ceux qui reviennent le plus Wink plusieurs de ces facteur d'aggro on été tester et approuver par des joueur.
j’espère que vous trouverez ça utile Smile






Spektor

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur l'aggro des monstres Empty Re: Tuto sur l'aggro des monstres

Message  Frederic1551 Jeu 8 Oct - 20:54

+1 ! merci pour tes recherches qui seront pratiques ! espérons que nos tanks s'en inspire! Wink

Frederic1551

Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur l'aggro des monstres Empty Re: Tuto sur l'aggro des monstres

Message  Viktïrh Ven 9 Oct - 10:58

Merci je me demandais justement les différents facteurs
Viktïrh
Viktïrh

Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 28
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur l'aggro des monstres Empty Re: Tuto sur l'aggro des monstres

Message  Lionn El jhonson Ven 9 Oct - 19:46

bon tuto Wink
Lionn El jhonson
Lionn El jhonson
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Istvan V

https://exaust.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur l'aggro des monstres Empty Re: Tuto sur l'aggro des monstres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum