Exaust


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exaust
Exaust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

spot de farm ou où aller quand on est en mode "need po"

2 participants

Aller en bas

spot de farm ou où aller quand on est en mode "need po" Empty spot de farm ou où aller quand on est en mode "need po"

Message  Bugrazaf Mer 20 Fév - 21:40

salut voici quelques spot de farm (qui seras enrichi au fil du temps)

donc le premier, le plus tranquil niveau lvl de mob mais aussi le moin rentable (des mobs de lvl 5 ne donne pas de truc a 20 pc sauf cas exéptionel de loot d'amr et d'armure), mais c'est ici que j'ai loot le plus de teinture (dont certaine peuvent se revendre a 1po a l'hv ... mais elle sont plutôt rare).
celui ci est dans la zone 1-15 des humains

spot de farm ou où aller quand on est en mode "need po" Gw02810


autre spot de farm pour lvl 50 plus rentable que sur le précédent ces deux spots drop facilement de sac de butin a 22pc pièce ou de "objets inutilisables" à 9pc

spot de farm ou où aller quand on est en mode "need po" Gw02913

Voila sacher que celui qui est le plus au sud sur le dernier screen m'a raporter environ 10pa en ... 10 min (sans compter ce que j'ai vendiu a l'hv et les ingrédient diver et varier que j'ai stocquer dans ma banque perso).

Si vous connaisser d'autre spot pour farmer tranquilement n'ésiter pas a poster son emplacement ;-)


Bugrazaf
Bugrazaf
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 38
Localisation : Tence

https://www.youtube.com/user/bugrazaf

Revenir en haut Aller en bas

spot de farm ou où aller quand on est en mode "need po" Empty Re: spot de farm ou où aller quand on est en mode "need po"

Message  Kehr Dim 24 Fév - 16:25

Bien ça !
Kehr
Kehr
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Loudun

https://exaust.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum