Exaust


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exaust
Exaust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Léonie Elementaliste

3 participants

Aller en bas

Léonie Elementaliste Empty Léonie Elementaliste

Message  Nyx Jeu 10 Mar - 14:06

Salutation camarades ! Je me nome Alexandre, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en médecine sur la commune de Dijon. En ce qui me concerne je suis plutôt du genre , curieux , gourmand , fêtard , flemmard mais sérieux et ordonné quand c'est nécessaire. Étant un grand amateur de mmorpg et ancien élémentaliste de gw1, j'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure avec deux amis (Lascota & TheDwalker).