Exaust


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exaust
Exaust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Léonie Elementaliste

3 participants

Aller en bas

Léonie Elementaliste Empty Léonie Elementaliste

Message  Nyx Jeu 10 Mar - 14:06

Salutation camarades ! Je me nome Alexandre, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en médecine sur la commune de Dijon. En ce qui me concerne je suis plutôt du genre , curieux , gourmand , fêtard , flemmard mais sérieux et ordonné quand c'est nécessaire. Étant un grand amateur de mmorpg et ancien élémentaliste de gw1, j'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure avec deux amis (Lascota & TheDwalker).

Léonie est une jeune krytienne issu d'une famille de noble, elle assista à l'âge de 12 ans à la décapitation de sa sœur jumelle et au déshonneur de sa famille due aux centaures . Suite à cette événement , une haine ardente naquit au fond de son cœur , elle jura devant le dieux de la guerre Balthazar de faire s'abattre son courroux et recu sa bénédiction. Prit sous la tutel de Rogue , professeur en élémentologie elle apprit à maîtriser sont environnement pour graver la peur et le désespoir au fin fond de l'âme de ces ennemie. Elle parcourit la Tyrie à la recherche de pouvoir et de savoir ancestraux , sauva des peuples , conquit des donjon , terrassa des dragon afin de laver l'honneur de sa famille et être digne de porter le nom des "Blackfire". Dans ça quête de pouvoir elle rencontra à la tonnelle du crépuscule Viktïrh, un vaillant guerrier aussi puissant que ingénieux qui lui fit une proposition. Celle ci consisté à croiser le fer au côté de companions digne de confiance et expérimenté afin de terrasser les ennemie les plus craint de la Tyrie, brandir fièrement l'étendard des "Exaust" lors des nombreuses bataille avenir ou bien boire quelques chope de bière tous ensemble. Je vous ai compté mon histoire en guise de réponse, j'espère être digne de rejoindre vos rang. Repoussons enssemble l'assaut mordren imminent tous enssemble !! Pour la Tyrie !!

Voili voilou ! j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon histoire, je suis pas trop dure pour ce genre de chose xD Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe :/

Nyx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léonie Elementaliste Empty Re: Léonie Elementaliste

Message  Bugrazaf Jeu 10 Mar - 17:04

bienvenue a toi, moi je suis un chaar qui aime boire du lait et dormir sur mon coussin posé sur une chaise du salon
Bugrazaf
Bugrazaf
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 38
Localisation : Tence

https://www.youtube.com/user/bugrazaf

Revenir en haut Aller en bas

Léonie Elementaliste Empty Re: Léonie Elementaliste

Message  Stracx Jeu 10 Mar - 17:54

Bienvenuuuue parmi nous ! Very Happy Ton histoire est bien sympathique
Stracx
Stracx

Messages : 79
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Léonie Elementaliste Empty Re: Léonie Elementaliste

Message  Lionn El jhonson Sam 12 Mar - 23:23

Bienvenue !!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Lionn El jhonson
Lionn El jhonson
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Istvan V

https://exaust.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Léonie Elementaliste Empty Re: Léonie Elementaliste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum