Exaust


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exaust
Exaust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Nécro/Faucheuse] Lily ou Wyenn, pour vous servir!

4 participants

Aller en bas

[Nécro/Faucheuse] Lily ou Wyenn, pour vous servir! Empty [Nécro/Faucheuse] Lily ou Wyenn, pour vous servir!

Message  Lily Wyenn Lun 1 Fév - 18:42

Présentation personnelle :

Pseudo :

Jil Wyenn, Lily Fleur de Lys, Esh Ael, Ril Wyenn et... J'ai oublié!

Prénom :

Lily. En fait, c'est Gaëlle, mais quand je le prononce ça sonne bizarre à mon oreille, j'ai l'impression de mal le prononcer, et surtout que ce n'est pas mon véritable prénom, qu'il ne me correspond pas...

Âge :

23 ans, en tout cas jusqu'à mon prochain anniversaire!

Ville :

Le Mans

Situation actuelle et future (travail/études) :

"En recherche d'emploi" (vous voulez me faire pleurer, c'est ça?) sinon j'ai une licence d'anglais. Ça sert juste à frimer quelques secondes avant d'annoncer que non, on arrive pas à trouver du travail avec ça.

Activités et passions en dehors du jeu :

Le dessin, la peinture et même... Le... J'ai encore du mal à le dire, c'est nouveau pour moi et je n'arrive pas encore à croire que je... Je.. Je fais du sport, voilà. De la muscu et du pilate, même.

Disponibilités et temps de jeu par semaine :

Aucune idée. Dispo le soir la plupart du temps, une fois rentrée du sport... Et le week-end (quand on a pas des individus qui viennent sonner à l'improviste genre "Salut, on est vos amis et on s'incruste pour un café et une partie de Dead or alive ou autre jeu nécessitant une console de salon!", ce qui oblige à avoir des liens sociaux réels. Qui fait encore ça de nos jours?


Avez-vous déjà participé à une compétition (sportive ou jeux vidéo) ?

J'ai participé à un concours de chant quand j'étais en 6ème, ça compte?

Présentation en tant que joueur :

J'ai commencé les MMO sur le jeu (pas vraiment) gratuit Shaiya (j'y suis restée quelques années), j'ai testé d'autre jeux, genre Perfect World ou Aion, entre autres sans jamais m'y attarder, jusqu'au jour où l'on m'a offert GW2. Ça fait un peu plus de trois ans, mais je jouais seule et ça me démotivait un peu, donc je jouais de manière assez irrégulière, jusqu'à ce que je voie la promo (le jeu à 10€) et que mon cher et tendre ainsi qu'un ami à nous ne m'y rejoignent. On a testé (vaguement) les fractales et les donjons, d'ailleurs on a pas encore fini les quêtes de Heart of Thorns. En gros, je suis une sorte de novice lvl 80.

Plutôt PvP ou PvE ?

Plutôt pve, en tout cas pour le moment.

Intéressé par le craft ?

Maître queux lvl 400 et j'ai commencé tailleur, je monte ça quand je n'ai rien à faire (et des sous).

Vous et la Guilde

Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre Penitents...) ?

J'ai eu la chance de poster un message au bon moment pour demander si une guilde recrutait!

Avez-vous déjà approché une autre guilde ? Si c'est le cas, laquelle et pourquoi avez-vous été refusé/l'avoir quitté ?

J'ai été contactée par Gunn en même temps, mais ils semblaient assez rigides et avec des tas de conditions... Je joue pour m'amuser, pas pour me prendre la tête!

Pourquoi avoir choisi Les ExAusts ?

La petite discussion avec Stracx m'a convaincue, et je n'ai pas été déçue par la suite!

Que pensez-vous apporter à notre communauté tant au niveau du jeu que du site ou du forum ?

Une pomme! (Si vous n'avez pas saisi la référence, vous pouvez toujours regarder "La Stratégie de l'Echec")

Qu'attendez-vous de notre guilde ?

Je n'attends rien en particulier si ce n'est un peu de compagnie... Si je peux aider je le ferai, et j'ai pu constater qu'il en allait de même pour vous, alors pour moi c'est parfait!


Une dernière chose à ajouter ?

Promis, je ne mors pas. Enfin pas sans permission...

Lily Wyenn

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Nécro/Faucheuse] Lily ou Wyenn, pour vous servir! Empty Re: [Nécro/Faucheuse] Lily ou Wyenn, pour vous servir!

Message  Lionn El jhonson Lun 1 Fév - 20:01

Bienvenue !  Wink

( tu as la permission de mordre les tétons de tous les membres ExAust )
Lionn El jhonson
Lionn El jhonson
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Istvan V

https://exaust.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Nécro/Faucheuse] Lily ou Wyenn, pour vous servir! Empty Re: [Nécro/Faucheuse] Lily ou Wyenn, pour vous servir!

Message  Stracx Lun 1 Fév - 20:54

Bienvenue Lily !!
Stracx
Stracx

Messages : 79
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Nécro/Faucheuse] Lily ou Wyenn, pour vous servir! Empty Re: [Nécro/Faucheuse] Lily ou Wyenn, pour vous servir!

Message  Bugrazaf Mar 2 Fév - 19:12

Bienvenue a toi
Bugrazaf
Bugrazaf
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 38
Localisation : Tence

https://www.youtube.com/user/bugrazaf

Revenir en haut Aller en bas

[Nécro/Faucheuse] Lily ou Wyenn, pour vous servir! Empty Re: [Nécro/Faucheuse] Lily ou Wyenn, pour vous servir!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum